SOURCE INTERIEURE

En plongeant en notre intérieur, nous trouverons un puits au fond duquel repose notre source. En y puisant et en remontant l’eau de la source, nous lui permettrons d’irriguer chaque parcelle de notre jardin. Mais pour cela, il nous faut aller au-delà de notre caractère, de notre impatience et de nos peurs pour trouver la force de descendre, de plonger dans la source, de remonter l’eau et d’accueillir sans faillir les bienfaits et changements qu’elle ne manquera pas de produire en nous et dans notre vie. Et pour que notre jardin traverse les saisons et les années de la plus belle façon, en devenant de plus en plus ressourçant, inspirant, accueillant, nous plongerons dans le puit encore et encore, pour chaque fois remonter l’eau nécessaire au jardin, au fur et à mesure de ses transformations, de ses petites morts et de ses renaissances.

Christelle Hauteville-Chadorla

Articles Similaires

Prière du jour à Tara Blanche (Drolkar)

« Puisse ma contribution au monde être bénéfique avec Une parole pacifiante Des actes vertueux Un coeur bienveillant Un esprit clair Une sagesse profonde Des activités habiles prospères Des obstacles levés Des mérites accrus Des accomplissements obtenus Un orgueil délité Un…
Lire

Libérer la peur

Désormais, je te vois peur et je peux rester en ta présence, les oreilles bourdonnantes et les larmes fébriles dans un corps en suspend. Mais de quoi as tu donc tant peur, que veux tu qu’il n’advienne pas ? Peur…
Lire

Christelle Hauteville Chadorla

Philosophe – Auteure –  Chroniqueuse

L’alliance de 2 belles cultures, française et bhoutanaise, unissant raison, spiritualité et sagesses bouddhistes, pour plus de lucidité et de conscience.

Egalement :
– Formatrice et thérapeute en Libération émotionnelle, mentale et karmique, dans une approche de psychologie, philosophie et méditations bouddhistes appliquées
– Fondatrice et gérante du centre bouddhiste Chadorla

Dernière publication

Catégories

Restons en contact

Menu