Sois ce que tu veux que les autres voient !

Il nous arrive de nous décourager par moment. Parfois, cela advient quand nous sommes démunis face à l’ampleur des souffrances du monde. Et pourtant, ce n’est pas le moment d’arrêter. Il est au contraire temps de remettre la lumière, de persévérer, de ne jamais céder au défaitisme. Peut-être faire une pause, se recharger. Avec sagesse, humblement, nous avons fait un travail excellent, bénéfique, profond, transmissible. Nous pouvons être fière. Il est temps maintenant de prendre un autre chemin. Ah oui, voilà, c’est ça. Le découragement actuel n’est que la marque d’une fin, d’une énergie qui s’éteint et de nouvelles voies qui se dessinent. Dans ces moments, il nous faut méditer et regarder les voies possibles, sans forcer. Ce n’est que la fin d’un cycle, une étape et un passage à négocier. Nous pouvons créer, inventer de nouveaux possibles, pour le monde et pour soi.
Sois ce que tu veux que les autres voient.

Christelle Hauteville-Chadorla

Articles Similaires

Christelle Hauteville Chadorla

Philosophe – Auteure –  Chroniqueuse

L’alliance de 2 belles cultures, française et bhoutanaise, unissant raison, spiritualité et sagesses bouddhistes, pour plus de lucidité et de conscience.

Egalement :
– Formatrice et thérapeute en Libération émotionnelle et karmique, dans une approche de psychologie, philosophie et méditations bouddhistes appliquées
– Fondatrice et gérante du centre bouddhiste Chadorla

LinkedIn

Dernière publication

Catégories

Restons en contact

Menu